En savoir plus sur le Milta

Au sujet du Milta

La recherche médicale avance à grands pas. On lui reconnaît bien volontiers une extraordinaire efficacité dans certains domaines bien précis notamment lors de la mise sur le marché de nouvelles molécules. Les inconvénient principaux résident dans les complications générées par ces nouveaux médicaments eux-mêmes, ceux  que l'on appellent  les effets  secondaires. Ces derniers parfois échappent spontanément à l'évidence de leur cause à effet, puisqu'ils peuvent se manifester soit à distance dans le temps, soit dans des lieux organiques où on ne les attendrait pas.
La presse ces dernières années s'est fait écho de retraits  de certaines spécialités (contre le cholestérol, contre les douleurs etc...), mais sans aller jusque là, parmi les conséquences, on rencontre des allergies diverses avec les antibiotiques, certains risques pour l'appareil digestif comme des ulcères liés à la cortisone, ou les anti-inflammatoires, etc... A la lecture des effets secondaires potentiels sur les prospectus des médicaments, bon nombre de  patients soucieux de rester en bonne santé générale renoncent à avaler ces molécules.
Une place particulière était vacante pour recevoir les appareils de thérapie magnéto-infrarouge  de type "MILTA", dans lesquels  les effets bénéfiques sont assurés par l'action de plusieurs composantes biophysiques simultanées.
Ces possibilités thérapeutiques exceptionnelles sont réalisées par la disposition particulière des émetteurs des systèmes MILTA qui reprennent  le concept des accélérateurs de particules utilisés en physique quantique. En effet, dans les systèmes MILTA, les différentes émissions pulsées sont canalisées par le tunnel magnétique générant une réorganisation des ondes et des particules.
Le traitement par l'appareil magnéto-infra-rouge MILTA est parfaitement compatible avec les autres méthodes thérapeutiques conventionnelles ou alternatives (ostéopathie, homéopathie, oligothérapie, phyto-aromathérapie, médecine chinoise, réflexothérapies diverses, naturopathie, etc.) et permet de potentialiser leurs effets thérapeutiques. L'application de l'appareil magnéto-infra-rouge MILTA se distingue par l'aspect écologique de ses émissions, l'inocuité et indolore  de la thérapie, ainsi que sa grande facilité d'utilisation
La réputation liée à l'efficacité de la méthode est matérialisée par  sa présence dans plus de 10 000 centres de soins : centres hospitaliers, cabinets privés dans de nombreux pays  comme l'Argentine, la Bulgarie, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, les États-Unis, la Grèce, Israël, Chypre, le Canada, la Chine, l'Espagne, le Liban, la Belgique, l'Italie, le Portugal, la Suisse, la Suède, la France, l'Ethiopie, la Corée du Sud, etc. qui ont pu apprécier les performances thérapeutiques exceptionnelles du systèmes MILTA . Des clubs sportifs locaux et nationaux ainsi que des équipes nationales utilisent ces appareils. Un grand nombre d'études scientifiques confirme l'efficacité de la thérapie quantique sur les niveaux
La fabrication des appareils MILTA est officiellement certifiée par les autorités compétentes nationales et internationales (normes ISO, etc...).