Les indiscrétions du cerveau

Le système L.I.F.E

Cet appareil exceptionnel a été mis au point durant de nombreuses années par le Dr Chris Kaiser, homéopathe américain.
Notre cerveau sait tout ; nous avons le moyen de le faire parler.
Le système L.I.F.E est un dispositif de biofeedback et de bien-être (homologué CE/EU) utilisé par des praticiens qualifiés : Naturopathes, Acupuncteurs, Chiropraticiens, Dentistes, Médecins, Homéopathes, Nutritionnistes.
Extrêmement performant sur la Gestion du Stress des organes en souffrance ou stress général, les soins préventifs, il installe un Equilibre et une Harmonie de l'Énergique.
Afin d'y parvenir, le Système LIFE doit inspecter les " retours énergétiques "  des organes.
Ce dispositif thérapeutique Quantique est utilisé comme un pont entre les services médicaux traditionnels et les approches de thérapies énergétiques.
Pendant une procédure d'évaluation, un dispositif de biofeedback identifie et enregistre des informations sur les stress des organes.
Cette évaluation porte sur :

  • Acupuncture (méridiens),
  • Allergies,
  • Os, Muscles, Nerfs,
  • Cerveau,
  • Conditions Spécifiques,
  • Désintoxication,
  • Homéopathie,
  • Hormones,
  • Mental - Émotionnel,
  • Rachidien,
  • Sports et Blessures,
  • Test homéopathiques et d'autres substances,
  • Vitamine-Minéraux-Acides Aminées,
etc...

Un must :
Chacun sait que dans bon nombre de maladies, l'émotionnel est à l'origine du problème, ou empêche de guérir. On dit aussi qu'il y a somatisation.
Le programme émotionnel du LIFE, offre plusieurs choix.
Il est possible par exemple, de travailler avec différents aspects "stressants" d'un problème qui peuvent être émotionnels, conflictuels, relationnels ou/et chronologiques, générant le mal-être du sujet.
Le système L.I.F.E évalue ces réponses puis teste ensuite le patient en transmettant la fréquence précise relative à l'information.
Connaissant la voie empruntée par le dérèglement, ce processus aide le système correctif ainsi que les mécanismes de défense naturels du corps, en favorisant l'équilibre énergique et l'harmonie.
Le Système L.I.F.E transmet des ondes spécifiques (en créneaux), mesurables et vérifiables, par l'intermédiaire de 5 points en contact avec la peau.
Il offre un choix multiple de programmes physiologiques, psychologiques et émotionnels.
Ce qui est mesuré:
Le "Test de réactivité" mesure comme son nom le suggère, la réaction de l'individu à 7000 items (éventualités)  dans 40 catégories différentes.
On peut aussi mesurer la présence ou l'influence sur le patient, des plantes, vitamines, enzymes, de l'homéopathie, mais aussi des virus, parasites ou des conflits émotionnels. L'analyse relève également les faiblesses actuelles du sujet dans son système de méridiens d'acupuncture, chaque méridien favorisant le fonctionnement énergétique d'une partie du corps.
Chacun d'entre-nous  possède sa signature énergique ainsi qu'une image fractale spécifique qui nous est propre. Partant de là, il est alors facile de construire  le propre "Test de réactivité" pour un patient donné et transférer  dans la mémoire du Système LIFE la formule de ses remèdes  (issus du naturel : homéo, phyto etc.) et autres spécificités utilisées.
Pour chaque catégories,  il est possible d'utiliser une émission de biofeedback (retour vers le sujet)  de 5 à 30 secondes avec une indication de correction indiquée en pourcentage.
Cette description est loin d'être exhaustive.
Le Système LIFE va bien au-delà de ce qui est décrit dans ces lignes.

Titre de paragraphe

Quelques écrans du programme L.I.F.E

Chaque écran se réfère à une action à la fois de recherche et de retour d'information appelée Feedback. Ces écrans interactifs pilotent le programme et donnent le pourcentage  d'acceptation par le cerveau des informations qui lui sont adressées.