Pour les curieux...


QU'EST-CE QUE LE SYSTÈME L.I.F.E

Le système est homologué CE.
Certifié Médical CE classe 2A après des études cliniques en double aveugle.

Thérapies puissantes avec Diodes Laser sur les harnais
/Le système/ L.I.F.E. est un dispositif de biofeedback et de bien-être homologué CE/EU utilisé par des praticiens qualifiés : Acupuncteurs, Chiropraticiens, Dentistes, Médecins, Homéopathes, Nutritionnistes, Vétérinaires.

Il est efficace pour la Gestion du Stress, les Soins Préventifs et pour installer un Equilibre et une Harmonie Énergique.

Ce dispositif Quantique peut être utilisé comme un pont entre les services médicaux traditionnels et les approches énergétiques et de bien-être.


Durant une procédure d'évaluation, un dispositif de biofeedback identifie et enregistre des informations sur les stress subtils potentiels du patient.
Le flux ou le blocage d'énergie reflètent les systèmes d'information et de communication profonds et les relations corps/mental.
L'ordinateur évalue ces réponses en testant la réaction du patient aux fréquences précises d'une information venant de son corps ou ou d'une substance.
Dans un deuxième temps, à la demande, il peut  retransmettre les informations en vue du rééquilibrage.
Le résultat est présenté sous forme de diagrammes, pour rendre la compréhension plus facile.
Ce processus stimule le système correctif ainsi que les mécanismes de défense naturels du corps, en favorisant l'équilibre énergique et l'harmonie.

Le Système L.I.F.E. transmet des ondes spécifiques (en créneaux), mesurables et vérifiables, par l'intermédiaire de 5 points (contacts aux poignet, aux chevilles et sur le front).

Système précis et facile à utiliser, il offre un choix multiple de programmes physiques, psychologiques et émotionnels.
.
Historique

Les théories de Newton sont devenues rapidement obsolètes et elles sont remplacées par la nouvelle théorie quantique non-linéaire développée par Einstein et par d'autres.

Les bases de l'électronique viennent des expériences initiales sur la biologie. Les pionniers tel Volta, Ampère, Ohm et plusieurs autres, ont essayé de comprendre la nature en décodant les lois de la réactivité électrique.

Des scientifiques comme Royal Rife, ont soutenu les théories de l'énergie électrique et des modèles d'ondes.
Sous la supervision du Dr Voll, de nombreuses études sur l'électricité corporelle furent entreprises. Traiter un patient en le reliant à un stimulus électrique est rapidement devenu une méthode acceptée.
Cinq Prix Nobel furent attribués dans le développement de la médecine quantique : Max von Planck en 1918, Albert Einstein en 1921, Niels Bohr en 1922, John Eccles en 1963 et Carlo Rubbia en 1984.






Conception

Le système L.I.F.E. fut conçu en incluant tous ces concepts et dispositifs et beaucoup plus encore.
Le développeur, Chris Keser, est un homéopathe américain exerçant depuis 34 ans. Il travaille avec le biofeedback depuis 1990 et depuis près de quatre ans avec le QXCI. Avec un groupe de programmeurs et d'ingénieurs, ils ont pendant quatre ans développé ensemble le Système L.I.F.E.
Chaque composant fut introduit avec le plus grand degré de compétence et d'intégrité.
Dans la conception du système, les principes de base de la gestion énergétique, de la tradition chinoise antique, jusqu'aux champs émergents de la mécanique quantique furent considérés.

Le Système L.I.F.E. appartient à la deuxième génération de dispositifs quantiques pour le bien-être et le rééquilibrage énergétique.
Les dispositifs d'investigation par point, comme Bicom et Mora, constituent la première génération. Les dispositifs de deuxième génération utilisent tous les signaux tri-vecteurs des cellules et pas seulement la résistance, ce qui donne des mesures et des effets bien plus performants. De plus, les dispositifs de deuxième génération n'utilisent aucune sonde d'investigation; les signaux sont envoyés par des ondes porteuses et des matrices directement dans le corps, ce qui permet la communication avec toutes les cellules.

CE QUI EST MESURÉ

Le "Test de réactivité" mesure la réaction de l'individu à 6900 items dans 40 catégories en approximativement 6 minutes et sans interférence de l'opérateur. L'information est collectée par les points de contact du système de harnais, lesquels sont attachés au front, aux chevilles et aux poignets. Les harnais sont faits de caoutchouc imprégné de carbone, permettant la conductibilité électrique. Le concept de dynamique quantique permet de travailler à distance sans harnais, par communication de fréquence, comme un téléphone portable.

Par exemple, vous pouvez mesurer la présence ou l'influence des herbes, vitamines, enzymes, de l'homéopathie, des virus, parasites ou des conflits émotionnels. L'analyse présente égalemnt les faiblesses actuelles du patient dans son système de méridiens. Le test est une analyse tridimensionnelle des items. Chacun possède sa signature énergique ainsi qu'une image fractale spécifique propre. Une description textuelle détaillée est affichée pour chaque item dans la matrice de page d'analyse principale.



Résultats du test de réactivité

Cette "Flute de Pan" rouge est la hiérarchisation des perturbations trouvées par le système.

Le programme détoxication.

La recherche des intoxinations se fait sur trois groupe de critères. On peut agir sur le tabac, les graisses, le sucre, l'alcool etc. Une fonction détoxication globale permet en 5 minutes (durée du processus) de nettoyer le corps.

Plus de 30 programmes complets..

Le Système L.I.F.E. offre un choix multiple de plus de 30 programmes complets, physiologiques, psychologiques ou émotionnels que vous pouvez choisir dans l'index du Programme (Registre Programme). Par exemple:

• Acupuncture
• Allergies
• Animaux
• Os, Muscles, Nerfs
• Cerveau
• Cell-Com et Chromosomes
• Couleurs et Chakras
• Conditions Spécifiques
• Cosmétique
• Dentaire
• Désintoxication
• Homéopathie
• Hormones
• Mental
• Émotionnel
• Rife
• Simili
• Sarcodes
• Rachidien et NEP
• Sports et Blessures
• Vitamine-Minéraux-Acides Aminées

Profil Rachidien.

Le procédé ne permet pas (mais qui l'eut imaginé) de remettre la colonne vertébrale dans son droit chemin à l'instar de l'ostéopathe. Mais, cette fonction est utilisée chaque jour sur les patients. Elle permet de lever les barrages énergétiques de la colonne après traumatisme ou tensions. La LIFE nous dit quelles vertèbres sont concernées et nous aiguille vers d'autres recherches, comme le système digestif par exemple.

Sport et blessures

Que nous fassions du sport ou pas, nous marchons tous les jours pour le moins. Nos membres sont soumis à des tractions, torsions et parfois accidents banals. Le LIFE est là pour réparer. A plus forte raison si nous pratiquons un sport.

Le très important programme émotionnel.

Le programme émotionnel offre plusieurs choix. Par exemple, vous pouvez travailler avec différents aspects "stressants" d'un problème : Émotionnel, conflictuel, relationnel et l'année à laquelle est survenu un traumatisme irrésolu.

Le tableau "Chrono / Spécifique" inclut des fréquences de type "Rife", issues de recherches scientifiques, utilisées comme remèdes par divers pays comme l'Union Soviétique, la Hongrie et d'autres pays d'Europe de l'Est. Ce tableau offre 1250 options différentes, avec des ensembles de fréquences préprogrammées